Aller au contenu

Emploi du temps PE1


granelo

Messages recommandés

Je suis actuellement en licence et j'aimerais avoir une idée du nombre d'heures par semaine ainsi que leur répartition en PE1. C'est possible que quelqu'un poste un emploi du temps de l'IUFM de Metz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montigny on a entre 20h et 26h de cours par semaine, ça varie beaucoup car l'emploi du temps change chaque semaine.

Ephellide avait bien expliqué tout ça dans le post PE1 mais je n'arrive pas à citer d'un autre post! lol

En gros, il y a 4 créneaux de 2h dans la journée: 8h30-10h30 / 10h30-12h30 / 13h45-15h45 / 15h45-17h45.

Les prof nous laissent une pause qui dure normalement 20 minutes (10h20-10h40) le matin et l'aprem et on a quasiment chaque semaine une demi-journée libre.

Si quelqu'un peut venir nous raconter pour Paixhans ;) (Effi?? :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montigny on a entre 20h et 26h de cours par semaine, ça varie beaucoup car l'emploi du temps change chaque semaine.

Ephellide avait bien expliqué tout ça dans le post PE1 mais je n'arrive pas à citer d'un autre post! lol

En gros, il y a 4 créneaux de 2h dans la journée: 8h30-10h30 / 10h30-12h30 / 13h45-15h45 / 15h45-17h45.

Les prof nous laissent une pause qui dure normalement 20 minutes (10h20-10h40) le matin et l'aprem et on a quasiment chaque semaine une demi-journée libre.

Si quelqu'un peut venir nous raconter pour Paixhans ;) (Effi?? :blush: )

pour paixhans c'est du même gout, sauf qu'il préfère nous mettre des plages de 4 heures c'est plus marrant bien sur!!! et puis les horaires changent souvent, les demi journée libres se transforment d'un seul coup en heures de cours. on te donne des papiers super importants à remplir dans les deux jours!!! c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...