Aller au contenu

Statut des LC


lardon

Messages recommandés

Les listes complémentaires seront certainement closes aux vacances de février. Nous devons tous envoyer une lettre au ministre afin de mettre fin à notre statut incertain et demander la possibilité d'accéder à la formation de professeur des écoles stagiaires.

Nous devons envoyer les lettres en question à la même période pour éviter que réceptionnées une par une ,elles n'atterrissent à la poubelle.

Pourquoi ne pas les envoyer à la fin de cette semaine ?

Pensez à communiquer l'information à tous ceux qui sont sur LC et qui ne consultent pas le forum.

Rappelez-vous que l'union fait la force !

N'oubliez pas d'indiquer votre identité et votre situation de demandeur d'emploi (si vous l'êtes).

Il est à noter que l'ensemble des académies ont reçu cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lardon,

ton fichier est impossible à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le document est illisible. Je le supprime donc.

Pourrais-tu le renvoyer en PDF ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes complémentaires seront certainement closes aux vacances de février. Nous devons tous envoyer une lettre au ministre afin de mettre fin à notre statut incertain et demander la possibilité d'accéder à la formation de professeur des écoles stagiaires.

Nous devons envoyer les lettres en question à la même période pour éviter que réceptionnées une par une ,elles n'atterrissent à la poubelle.

Pourquoi ne pas les envoyer à la fin de cette semaine ?

Pensez à communiquer l'information à tous ceux qui sont sur LC et qui ne consultent pas le forum.

Rappelez-vous que l'union fait la force !

N'oubliez pas d'indiquer votre identité et votre situation de demandeur d'emploi (si vous l'êtes).

Il est à noter que l'ensemble des académies ont reçu cette information.

je suis tout a fait pour ce genre d'initiative mais nous sommes jeudi soir et le fichier n'est toujours bpas dispo, que faire? attendre ou envoyer quand meme une lettre vendredi?

je suis moi meme 20 ième sur la LC de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux ans que je suis sur la liste complémentaire et je n'ai toujours pas été appelée. J'ai eu le temps de me faire une raison mais je pense que ça peut être très frustrant pour les personnes en début de liste qui ne seront jamais convoquées.Il faut garder espoir et retenter le concours afin d'être sur la liste principale. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...