Posté(e) 18 janvier 200620 a Flûte, je voulais apprendre la chanson Chat, c'est toi l'chat, d'Anne Sylvestre, à mes élèves. J'ai la chanson, je pensais recopier les paroles en l'écoutant, mais rien à faire,à la fin, y'a une parole que je ne comprends pas du tout!!! Quelqu'un peut m'aider? Fanchon (MS-GS)
Posté(e) 18 janvier 200620 a J'avais le 33 tours (souvenir de mon enfance!!! ). J'ai scanné les paroles. Les voilà en fichier joint. .... Ca y est j'ai la chanson dans la tête... je pense que je l'ai pour la soirée!!!! chat.pdf
Posté(e) 18 janvier 200620 a Auteur J'avais le 33 tours (souvenir de mon enfance!!! ). J'ai scanné les paroles. Les voilà en fichier joint..... Ca y est j'ai la chanson dans la tête... je pense que je l'ai pour la soirée!!!! Merci! C'est génial!Tu me sauves! Il me manquait :"Moustarrête arrêtera"!
Posté(e) 18 janvier 200620 a .... Ca y est j'ai la chanson dans la tête... je pense que je l'ai pour la soirée!!!! Rien que de lire le titre de la discussion, paf ! ça y est ! Elle est dans ma tête ...
Posté(e) 18 janvier 200620 a Bon, Patdel, la prochaine fois qu'on se voit, tu me la chanteras, j'espère !