Aller au contenu

PE1 à Montpellier


sorella

Messages recommandés

Merci Sanddy pour tes connaissances ;)

Et connais-tu le nombre moyen de points sur 28, qu'il fallait avoir pour etre sur Montpellier?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sorella

    6

  • Laetiy

    6

  • Titanium

    6

  • sanddy

    6

Membres les plus actifs

Au test, j'avais eu 9,5/20 en moyenne... puis 0/8 au dossier...

Je crois qu'ils ont pris à partir de 11,5 ou 13,5 en tout.. je sais plus... plutot 11,5... ils en prenaient environ 800...

Et comme l'a dit pitchoune : le dossier était examiné à 8,6 ; IL y avait 1542 candidats de retenus... (d'admissibles)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

Savez vous quand es ce qu'on va recevoir les convocations au test??

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'avais reçu la mienne 2 semaines avant le QCM..je pense que cette année ce sera pareil..Mais tu pourras voir aussi (je pense d'ici peu de temps) sur le site internet de l'iufm à quelle fac tu passeras ton test en fonction de ton nom de famille.

Si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas.

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Moi je vais passer le 8 Avril les tests a Mtpellier, je les ai passé à Lyon et Orleans, et Clermont aussi (je suis auvergnate).

Quel est selon vous la ville la plus agreable (Perpignan , Carcassone, Mtpellier ?

Quelles sont les villes les plus demandées ?

Grand merci à celui ou celle qui voudra bien me repondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je l'ai passé à Richter... esperons qu'avec cette greve, ils ne vont pas bloquer le concours ;)

bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que d'ici là le déblocage des facs sera fait...

Je le passe à Montpellier le 8 et à Toulouse ce samedi 25 mars...et je viens d'apprendre que celui de Toulouse a été reporté à une date ultérieure et ils savent pas quand... Ce serait abusé qu'ils le reportent au 8 avril jour du test de Montpel, j'ai vraiment peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'espère que d'ici là le déblocage des facs sera fait...

Je le passe à Montpellier le 8 et à Toulouse ce samedi 25 mars...et je viens d'apprendre que celui de Toulouse a été reporté à une date ultérieure et ils savent pas quand... Ce serait abusé qu'ils le reportent au 8 avril jour du test de Montpel, j'ai vraiment peur...

Salut

Moi, je suis étudiante à l'UPV et pour l'instant il y a gros blocage je ne sais pas comment on va pouvoir passer le concours. J'ai envoyé un mail à l'IUFM pour savoir comment ils envisageaient de nous faire passer le concours dans ce cas de poursuite du blocage. Surtout, que l'amphi ou je dois le passer est est le pilier des gréviste.

Si quelqu'un a des infos.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou, je suis aussi à cette fac et ça fait de nombreux jours que c'est la grève !! on peut parler en mois même lol !!

Et c'est vrai, vu l'état actuel, ça risque d'être déplacé comme c'est écrit sur la convoc... faudra aller voir régulièrement sur le site de l'IUFM pour savoir si le concours est maintenu...

Moi, je suis censé le passer à l'Amphi B, c'est là où y a tous les cours des profs actuellement... ça va être chaud malgré tout !!

Bon courage à vous,

Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...