cris64 Posted January 19, 2006 Posted January 19, 2006 nous avons droit à des journées pour enfants malades... mais sommes-nous payer? merci pour vos réponses Cris
AubergineFelee Posted January 19, 2006 Posted January 19, 2006 Bonne question. Je n'ai toujours pas compris. Au début, ils me les retiraient de mon salaire. La dernière fois que j'ai du m'arréter ppour enfant malade, je n'ai pas eu de retrait sur mon salaire. Il semblerait que ce ne soit pas bien clair pour eux.
AubergineFelee Posted January 19, 2006 Posted January 19, 2006 De rien, même si je ne suis pas certaine que cela t'ai plus avancée
cris64 Posted January 19, 2006 Author Posted January 19, 2006 oui mais bon.. je suis pas la seule à me poser des questions nous vons bien un statut bâtard...
bebounette Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 Nous avons même un maintien de salaire en cas de maladie et des journée enfants malades payées
bebounette Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 En ce qui concerne notre statut je suis d'accord c'est très flou je commence juste à comprendre après deux ans et demi!!!!
cris64 Posted January 26, 2006 Author Posted January 26, 2006 qu'est ce que nous avons 3 jours de carence??? <_< pour maladie ou enfants malades merci cris
Recommended Posts