kocco Posté(e) 19 janvier 2006 Partager Posté(e) 19 janvier 2006 inscrite à forprof pour les cours d'anglais, je viens de recevoir ma 1ère note et j'ai eu 8,5 ! pas mal découragée, auriez-vous des sources (internet) pour des textes concernant l'éducation, les sujets d'actualité, etc. J'ai entendu parler du site de la bbc mais je ne vois pas dans quelle rubrique vous les avez trouvé. Merci . Bon courage à vous. Corine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~vitalie~26 Posté(e) 19 janvier 2006 Partager Posté(e) 19 janvier 2006 Excuse-moi, je n'ai aucune idée comment sont conçus ces cours + évaluations d'oral à Forprof: est-ce que c'était une cassette que tu as eu à envoyer? Ou comment? En ecrit, ce n'est quand-même pas pareil? Je me dis que je devrais (si j'arrive jusqu'aux oraux... ) me débrouiller pas mal en anglais, (je le parle assez couramment) mais voilà...... Peut-être ça ne suffit pas? Je comptais me préparer avec un bouquin (Bordas) avec des thèmes qui pourraient tomber aux concours.... mais bon. Alors cela m'intéresserait de savoir comment est conçu un devoir à Forprof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 20 janvier 2006 Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Salut, Pour répondre à Vitalie, je suis à forprof comme kocco et même si je ne fais pas anglais, mais espagnol, je pense que le principe est le même : pas de cours, juste 4 sujets. Il s'agit de textes et de questions sur les textes auxquelles on doit répondre à l'oral (via cassette donc). Bref kocco, ne te démoralise pas, dans de telles conditions il est normal de se sentir un peu "perdue". N'hésite pas à écouter télé et radio en anglais, journaux et met les films en vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 20 janvier 2006 Partager Posté(e) 20 janvier 2006 kocco appuie toi sur les commentaires de ton correcteur, demande lui des précisions si necessaire... normalement les correcteurs de forprof sont dispo par téléphone ou mail. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
killbill88 Posté(e) 20 janvier 2006 Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Je te conseille la même chose que touteuh, moi ça fait un moment que je mets les films en Vo et j'ai chopé un bon accent. De plus essaye de lire à haute vois un maximum de trucs en anglais ça te permettra de t'imprégner de la manière de construire les phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 21 janvier 2006 Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Afin d'améliorer ton niveau d'anglais : les films en VO c'est très bien mais le nec plus ultra est de mettre le film en VO et les sous-titres aussi. Cela te permet d'entendre la langue, de la lire et tu assimiles ainsi plus de vocabulaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Post-scriptum Posté(e) 21 janvier 2006 Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Je ne fais pas anglais et côté espagnol, j'ai la licence, mais au début de mes études, pour choper l'accent et le travailler de façon agréable, c'était chanson, chanson, chanson: çà défoule, çà fait travailler la respiration tout en bossant le vocabulaire, la diction, l'accent, les expressions idiomatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés