Posté(e) 19 janvier 200620 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il cette comptine mais en version chantée??? J'ai ce document mais pas le cd l'accompagnant, merci
Posté(e) 19 janvier 200620 a Pffff, pas dans mon bureau, je viens d'emménager et j'ai un tas de trucs dans les cartons : je finirai bien par tomber dessus. Il te le faut pour quand ?
Posté(e) 19 janvier 200620 a Auteur Pffff, pas dans mon bureau, je viens d'emménager et j'ai un tas de trucs dans les cartons : je finirai bien par tomber dessus.Il te le faut pour quand ? Le plus tôt possible lol :P Impossible de trouver ça sur le net ou sur emule
Posté(e) 20 janvier 200620 a Pffff, pas dans mon bureau, je viens d'emménager et j'ai un tas de trucs dans les cartons : je finirai bien par tomber dessus. Il te le faut pour quand ? Le plus tôt possible lol :P Impossible de trouver ça sur le net ou sur emule moi j'ai les chansons dans la bibliothèque de mon ordi mais je ne sais pas comment te l'envoyer ?
Posté(e) 21 janvier 200620 a Bon tant mieux, parce que j'étais embêtée,je n'arrive pas à remettre la main dessus <_<
Posté(e) 22 janvier 200620 a Auteur as tu eu les chansons que tu voulais ? non... je t'ai envoyé un mp l'as tu reçu?