Posté(e) 20 janvier 200620 a Bonjour, avez-vous des idées de fiches sur les termes sur/ sous car je n'en trouve pas . Merci d'anance.
Posté(e) 20 janvier 200620 a Personnellement je ne fais pas d'activités sur fiches pour cette notion mais des activités de manipulation et d'observation.
Posté(e) 20 janvier 200620 a Je pense aussi qu'avec des PS, il est plus utile de faire des mises en situations avec toutes les notions que du travail sur fiche. Il y a des variantes plus ou moins difficiles à aborder: se placer soi-même, placer un objet, montrer un objet, un dessin sur une image... Des notions comme sur et au-dessus <_<, devant et derrière peuvent donner de quoi s'arracher les cheveux :P Ces notions sont difficiles et parfois sujetes à doute lorsqu'on se retrouve dans l'espace feuille à une dimension ( ex : devant / derrière ) MCD
Posté(e) 21 janvier 200620 a Personnellement je ne fais pas d'activités sur fiches pour cette notion mais des activités de manipulation et d'observation. Tout pareil :P