Aller au contenu

épreuve de 1500m


Morgane.bis

Messages recommandés

Comme c'est indiqué dans le sujet, je me demande si le jour de l'épreuve de 1500m on a le droit d'avoir notre montre ? Il me semble avoir entendu que certaines années elle n'était pas autorisée et que c'était le jury qui annonçait ton temps à chaque tour ...

Merci de vos info et bon entrainement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est indiqué dans le sujet, je me demande si le jour de l'épreuve de 1500m on a le droit d'avoir notre montre ? Il me semble avoir entendu que certaines années elle n'était pas autorisée et que c'était le jury qui annonçait ton temps à chaque tour ...

Merci de vos info et bon entrainement !!

Oui l'an dernier, sur versailles, la montre était interdite mais l'enjeu n'était pas le même, vu que 5 points rentraient dans la différence temps annoncé/ temps réalisé, moi je dirai qu'elle ne sera pas autorisée AMSI à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec chrismath,

les années passées la montre n'était pas autorisée et un membre duu ury annonçait les temps de passage. Alors même si il ne s'agit pas tout à fait de la même épreuve à mon avis la montre ne sera pas autorisée; Et il es probable qu'un membre du jury annonce les temps intermédiaires. Bref totu pareil que les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que cette année la montre sera autorisée puisqu'il n'y a plus l'enjeu du respect du temps annoncé, donc la présence ou l'absence de montre ne changera rien ni à la performance ni à la note finale. En tout cas, cela ne coûte rien de l'amener le jour J et de la laisser au vestiaire si on nous le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année la montre sera autorisée puisqu'il n'y a plus l'enjeu du respect du temps annoncé, donc la présence ou l'absence de montre ne changera rien ni à la performance ni à la note finale. En tout cas, cela ne coûte rien de l'amener le jour J et de la laisser au vestiaire si on nous le demande.

Moi je ne pense pas, il faut bien occuper le jury à annoncer les temps. :)

J'ai fait en 2002 le 3000, on n'avait pas de bonus et la montre n'était pas autorisée .

Je pense qu'il ne faut pas compter dessus mais effectivement tu peux l'emmener.

De toute façon à part une montre chrono, ce n'est pas super utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année la montre sera autorisée puisqu'il n'y a plus l'enjeu du respect du temps annoncé, donc la présence ou l'absence de montre ne changera rien ni à la performance ni à la note finale. En tout cas, cela ne coûte rien de l'amener le jour J et de la laisser au vestiaire si on nous le demande.

Moi je ne pense pas, il faut bien occuper le jury à annoncer les temps. :)

J'ai fait en 2002 le 3000, on n'avait pas de bonus et la montre n'était pas autorisée .

Je pense qu'il ne faut pas compter dessus mais effectivement tu peux l'emmener.

De toute façon à part une montre chrono, ce n'est pas super utile!

En 2002, tu devais courir 20 mn et annoncer une distance.

Perso, on avait le droit à la montre et/ou au chrono

Réflexion même d'un des jurys à un de ses collègues : "on se demande pourquoi on a un chrono, ils en ont tous un"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc disons que COMME D'HABITUDE, cela dependra des académies !!!! Chez nous la première année du 2000 où on devait annoncer le temps y en a qui ont couru avec un chrono alors...... je m'attends à tout !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A versailles, en 2002, j'étais à Aix et on devait annoncer son temps (mais pas de point de bonus!), j'ai appris la vaille de la course que l'on avait un entretien sur 5 points sur l'analyse de sa performance juste après la course. Et là pas de montre, pas de chrono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Nantes, pas de montre

Madame,

En réponse à votre demande, NON les candidats n'ont pas droit au chronomètre au moment de l'épreuve.

Sincères salutations.

ce.divec a écrit :

------------------------------------------------------------------------

Sujet: CRPE - 1500m - chrono personnel?

Expéditeur: mel

Date: Thu, 02 Feb 2006 19:26:44 +0100

Destinataire: ce.divec@ac-nantes.fr

bonjour,

tout est dans le titre !

Je souhaiterais savoir si pour la course de 1500m à l'épreuve d'EPS du CRPE externe nous les candidat-e-s uarons le droit d'avoir un chrono en main, pendant la course.

En vous remerciant (patati patata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A versailles, en 2002, j'étais à Aix et on devait annoncer son temps (mais pas de point de bonus!), j'ai appris la vaille de la course que l'on avait un entretien sur 5 points sur l'analyse de sa performance juste après la course. Et là pas de montre, pas de chrono...

J'ai passé le concours pour la première fois en 2002 à Versailles, et on annonçait une distance. Pour les filles, c'était un minimum de 2800m. La note était selon la performance. Pas de bonus. Mais distance à annoncer, pour une course de 20 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours pour la première fois en 2002 à Versailles, et on annonçait une distance. Pour les filles, c'était un minimum de 2800m. La note était selon la performance. Pas de bonus. Mais distance à annoncer, pour une course de 20 mn.

J'avais oublié le point d'interogation après versailles. Pour moi aussi 2002 était la première ( et quoi qu'il arrive 2006 sera sans doute la dernière....). Je pense que maintenant cette épreuve est un peu plus harmonisée au niveau national qui que... l'an dernier sur versailles , à la mêm heure ,un groupe de jury donnait le temps final et l'autre non ! . Revenons à la montre , finalement cette année l'intérêt c'est de se donner à fond alors connaître son temps en cours de route pour moi ne change pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...