Posté(e) 20 janvier 200620 a Petit problème sur le forum: j'arrive pas à faire une citation. Je sais qu'il faut cliquer sur la petite bulle, ensuite il y a (quote) (quote) qui s'écrit et entreles deux je fais un copié coller du texte que je veux citer. Mais je pense qu'il ne faut pas faire comme ça car quand je vois d'autres citations sur le forum il y a le nom de l'auteur et la date...j'espère etre claire! Merci
Posté(e) 20 janvier 200620 a Auteur Petit problème sur le forum: j'arrive pas à faire une citation. Je sais qu'il faut cliquer sur la petite bulle, ensuite il y a (quote) (quote) qui s'écrit et entreles deux je fais un copié coller du texte que je veux citer. Mais je pense qu'il ne faut pas faire comme ça car quand je vois d'autres citations sur le forum il y a le nom de l'auteur et la date...j'espère etre claire!Merci Voilà moi quand je fais ce que j'ai exlqiué ça donne ça!
Posté(e) 20 janvier 200620 a Petit problème sur le forum: j'arrive pas à faire une citation. Je sais qu'il faut cliquer sur la petite bulle, ensuite il y a (quote) (quote) qui s'écrit et entreles deux je fais un copié coller du texte que je veux citer. Mais je pense qu'il ne faut pas faire comme ça car quand je vois d'autres citations sur le forum il y a le nom de l'auteur et la date...j'espère etre claire!Merci Voilà moi quand je fais ce que j'ai exlqiué ça donne ça! clique sur "citer" Petit problème sur le forum: j'arrive pas à faire une citation. Je sais qu'il faut cliquer sur la petite bulle, ensuite il y a (quote) (quote) qui s'écrit et entreles deux je fais un copié coller du texte que je veux citer. Mais je pense qu'il ne faut pas faire comme ça car quand je vois d'autres citations sur le forum il y a le nom de l'auteur et la date...j'espère etre claire!Merci Voilà moi quand je fais ce que j'ai exlqiué ça donne ça! clique sur "citer" :P
Posté(e) 20 janvier 200620 a Bonjour. Dans l'aide tu as ceci : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Help&CODE=01&HID=17