Aller au contenu

elmer


Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de préparer un projet sur Elmer, et j'aimerai faire en arts plastiques une sorte de grande fresque de Elmer et ses amis pour décorer mon couloir.

Avez-vous déjà fait cela ? Auriez vous des photos ? des techniques à me proposer ? car je dois avouer que je ne suis pas très douée pour les arts plastiques. :cry:

D'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé su elmer avant les vacances de la toussaint, il y a une photo de la fresque que j'ai faite avec mes élèves sur le post "et si on mettait des photos", à la page 20 (désolée, j'arrive pas à mettre le lien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée là:

http://perso.wanadoo.fr/ecolesjbdelasalle....elleB/elmer.htm

Une année j'avais fait aussi sur fond en craie pastel frotté.(tons jaune, ocre, marron)...des animaux découpés en papier noir (soit des gabarits que les enfants tracent puis découpent... soit ils dessinent eux mêmes ...au choix et suivant leur âge...et on a ajouté quelques arbres réalisés en encre de chine soufflée (avec une paille)...Hélas pas de photo . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais m'en inspirer. Je pense faire plusieurs tableaux : un d'elmer et les éléphants, un d'elmer et son cousin walter, un d'elmer et les animaux de la savane... Plein d'idées dans ma petite tête !! Je vous enverrai des photos quand ce sera fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...