Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche conte

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il le texte de Pourquoi la girafe a-t-elle un si long cou ? de Kenza Guennoun et celui de Comment il poussa une bosse au chameau de Kipling.

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup. Et pour Pourquoi la girafe a-t-elle un si long cou ? de Kenza Guennoun, quelqu'un aurait-il le texte ?

Posté(e)

Je regarde à l'école demain et te dis quoi.J'avais acheté un super livre de contes des origines. Ce conte que tu recherches est peut-êtte dedans???Je te préviens et te l'envoie si je l'ai.

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci c'est sympa.

Posté(e)

[Du même auteur, j'ai travaillé un peu sur "Pourquoi le lion est le roi des animaux"., si cela t'intéresse.

Posté(e)
  • Auteur

Oui oui tout ce qui concerne les contes étiologiques m'intéresse. Dis moi si tu veux que je t'envoie mon mail en MP ou envoie le en pièces jointes. Merci, c'est vraiment sympa.

Posté(e)

:) juste pour savoir ...existe t'il un conte des origines sur le loup????

merci! :wub:

Posté(e)

[Voici un super recueil de contes étiologiques que j'avais acheté quand j'ai abordé les contes des origines avec mes Cm2 l'an dernier(illustré par PEF en plus!) avec un jeu de l'oie a à la fin!!

post-12501-1138227949.jpg

Posté(e)

[]

[Voici un super recueil de contes étiologiques que j'avais acheté quand j'ai abordé les contes des origines avec mes Cm2 l'an dernier(illustré par PEF en plus!) avec un jeu de l'oie a à la fin!!

Voici les coordonnée du livre car o nles voit pas bien dans la miniature : quand le serpent avait 1000 pattes et autres histoires fabuleuses d'henriette Bichonnier et Pef collection lamartinière prix : 15 euros pas cher vu la qualité de l'ouvrage!!