stéphanie.vo Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 quand je réponds à un message, si je clique sur la fonction "citer", ça ne fonctionne pas, je remonte en haut de page... quand je clique sur les émoticones, je sélectionne n'importe lequel et il ne s'affiche pas... qu'est-ce que je dois faire ?
André Jorge Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 Bonjour. Quel est ton navigateur ? Tu es sous windows ? Quel éditeur de textes utilises-tu ? Le standard ou l'enrichi ?
stéphanie.vo Posted January 22, 2006 Author Posted January 22, 2006 Bonjour Internet explorer 6.0 29. windows xp sp2 Editeur de texte standard
poitou Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 J'ai déjà eu ça. Tente "ctrl" + "F5" ! :P Mais ne me demande pas d'où ça vient, je cherche encore...
stéphanie.vo Posted January 22, 2006 Author Posted January 22, 2006 J'ai déjà eu ça. Tente "ctrl" + "F5" ! :P Mais ne me demande pas d'où ça vient, je cherche encore... ah ben merci poitou, tu es donc une fée alors ? La formule magique fonctionne ! mais je serai quand-même curieuse de savoir comment ça se fait
poitou Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 Contente d'avoir pu t'aider ! :P Une fée, non... Rien qu'un pingouin... :P
André Jorge Posted January 23, 2006 Posted January 23, 2006 Ctrl + F5 permet de restaurer de façon complète la page. Merci pour la solution ! J'épingle le sujet.
Recommended Posts