marbela Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 bonjour, Connaissez-vous des sites ou je pourrai entendre les paroles de chansons pour mes élèves de CE1; J'avoue que mes connaissances musicales sont limitées. MERCI
mali-malou Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Tu peux essayer ce lien : ICI Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais c'est assez riche et tu as moyen de commander les morceaux qui te plaisent. Bonne chance !
ribambelle Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 bonjour,Connaissez-vous des sites ou je pourrai entendre les paroles de chansons pour mes élèves de CE1; J'avoue que mes connaissances musicales sont limitées. MERCI voici un site que j'aime bcp : http://doumdoumdoum.free.fr
André Jorge Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour ! Malheureusement, il ne reste plus grand chose en matière d'écoute de chansons sur le web. Tu peux toujours effectuer des recherches sur des fichiers kar ou mid qui t'intéressent et si tu ne les trouves pas, demander à ce qu'on te les envoie sur un forum de midi ou kar.
Messages recommandés