amandine38 Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour, IL y a de ca plusieurs semaines, quelqu'un du forum avait posté un message en disant que sur le site de l'IUFM de Lyon on pouvait accéder a certains cours et documents. Je ne retrouve plus l'adresse et comme leur interface a changé je suis paumée. Quelqu'un aurait-il l'adresse du post ou bien l'adresse http: de ce site ? Merci par avance PS: en s'inscrivant, on pouvait choisir quels cours nous intéressait pour la PE1 et avions accès au cours apres inscription... Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour, IL y a de ca plusieurs semaines, quelqu'un du forum avait posté un message en disant que sur le site de l'IUFM de Lyon on pouvait accéder a certains cours et documents. Je ne retrouve plus l'adresse et comme leur interface a changé je suis paumée. Quelqu'un aurait-il l'adresse du post ou bien l'adresse http: de ce site ? Merci par avance PS: en s'inscrivant, on pouvait choisir quels cours nous intéressait pour la PE1 et avions accès au cours apres inscription... Merci pour votre aide !! Je pense que c'est là. Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2006 merci !! C'est ca !! Le hic c'est que je ne retrouve ni mon mot de passe ni mon identifiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 merci !! C'est ca !! Le hic c'est que je ne retrouve ni mon mot de passe ni mon identifiant... Rergarde dans tes mails! (moi aussi je les avais perdus ) Sinon refais une inscription ou écris un mail aux responsables. Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Dommage que l'on ne puisse accéder aux cours d'histoire-géo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés