Posté(e) 24 janvier 200620 a Salut, J'ai perdu mon planning prévisionnel des épreuves d'admissibilités...Quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP? Merci... Et pour info, sur le site du cned, il y a le planning prévisionnel des épreuves d'admission... Voilà, voilà
Posté(e) 25 janvier 200620 a C'est des vraies épreuves que tu parles ? Si oui, les dates sont le 11 et 12 mai 2006 et elles ne sont pas prévisionnelles
Posté(e) 25 janvier 200620 a Oui j'ai vu le planning prévisionnel du cned Il s'agit du planning d'envoi des devoirs kikouyou Merci Laetiy ^_^ pour l'info, sinon je ne suis pas chez moi là, mais je te donne ça ce soir... dans mes souvenirs il me semble que le devoir n°2 de français et à envoyer à la fin du mois... et début février pour les maths...
Posté(e) 25 janvier 200620 a Oui j'ai vu le planning prévisionnel du cned Il s'agit du planning d'envoi des devoirs kikouyou Merci Laetiy ^_^ pour l'info, sinon je ne suis pas chez moi là, mais je te donne ça ce soir... dans mes souvenirs il me semble que le devoir n°2 de français et à envoyer à la fin du mois... et début février pour les maths... si c'es du CNED que vous parlez, les dates sont les suivantes : FRANCAIS N°2 : 06 janvier MATHS N°2 : 20 janvier FRANCAIS N°3 : 03 février MATHS N°3 : 17 février HG N°2 : 28 février SCIENCES N°2 : 28 février