chocolate97 Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 salut à tous, les sujets proposés dans ce forum sont extra mais ils répondent plus au besoin des PE2, moi je le prépare avec le cned et j'ai bcp de mal incompréhension cours, plan pour les devoirs.SI quelqu'un peux me donner des plans pour les devoirs en partitie didactique se serait super principalement en HG SCIENCES EXPE EPS ET AUTRES MERCI heliaime-nospam@wanadoo.fr CHOCOLATE97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof24 Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Je pense que ton post n'est pas dans la bonne partie du forum j'espère qu'un modo va le déplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chocolate97 Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Je pense que ton post n'est pas dans la bonne partie du forum j'espère qu'un modo va le déplacer ! bonjour soft, si c'est ce qui te gène à ce point , je ne vois pas pourquoi je ne le déplacerais pas, il suffit de me dire comment. chocolate97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés