aurely Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 Bonjour Toutes mes recherches sur le recueil de poésies Mon premier Hugo, titre appartenant à la "sélection officielle" se sont révélées vaines ici ou sur internet en général. Quelqu'un a t il déjà travaillé sur ce livre? Si oui comment? A part lire quelques poèmes à mes cm1, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Théodora Posted November 26, 2006 Posted November 26, 2006 BonjourToutes mes recherches sur le recueil de poésies Mon premier Hugo, titre appartenant à la "sélection officielle" se sont révélées vaines ici ou sur internet en général. Quelqu'un a t il déjà travaillé sur ce livre? Si oui comment? A part lire quelques poèmes à mes cm1, je ne vois pas ce que je peux faire de plus... vos reponses m'interesse également...... merci d'avance
Théodora Posted November 26, 2006 Posted November 26, 2006 Bonjour Toutes mes recherches sur le recueil de poésies Mon premier Hugo, titre appartenant à la "sélection officielle" se sont révélées vaines ici ou sur internet en général. Quelqu'un a t il déjà travaillé sur ce livre? Si oui comment? A part lire quelques poèmes à mes cm1, je ne vois pas ce que je peux faire de plus... vos reponses m'interesse également...... merci d'avance up !
gparisis Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 Vous pouvez consulter le manuel Entrer en littérature, CM2, BORDAS. Certains poèmes sont étudiés. Les plus abordables à mon avis. N'oubliez pas de consulter le guide pédagogique. Ce bouquin me semble très bien car il ne traite que d'ouvrages de la liste ministérielle et propose des liens avec l'ORL (dans le guide péda)
Recommended Posts