Aller au contenu

C'est quoi l'amour? - Emission du 27/01/06 sur TF1


koubz

Messages recommandés

Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont vu l'émission "C'est quoi l'amour ?" diffusé sur TF1 le 27/01/06 vers 23h. Le thème de l'émission était : "Nouvelles mamans : veulent -elles encore élever leurs enfants?"

Concernant, le dernier reportage avec la maman qui est "danseuse", je peux vous assurer que connaissant l'histoire, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout le reflet la situation !! J'ai d'ailleurs été très surpris de les voir à l'émission.

C'est scandaleux !!

Vos commentaires seront les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont vu l'émission "C'est quoi l'amour ?" diffusé sur TF1 le 27/01/06 vers 23h. Le thème de l'émission était : "Nouvelles mamans : veulent -elles encore élever leurs enfants?"

Concernant, le dernier reportage avec la maman qui est "danseuse", je peux vous assurer que connaissant l'histoire, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout le reflet la situation !! J'ai d'ailleurs été très surpris de les voir à l'émission.

C'est scandaleux !!

Vos commentaires seront les bienvenus.

J'ai vu ce reportage, c'était bizarre...

La situation n'est pas tout à fait comme décrite à la télé?

En tous cas, c'était vraiment louche... on n'avait l'impression qu'ils avaient quelque chose à se reprocher et qu'ils venaient là pour se justifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas tout à fait comme décrite à la télé?

Mais pas du tout, c'est même à 10000 lieues de la réalité

Le gamin était dans mon école l'année dernière mais dans la classe de la collègue qui s'est vu faire un profil de "méchante" alors qu'on contraire elle est attentionnée et s'occupe bien des élèves en difficulté.

La maman est toute à l'opposé du reportage car elle ne se lève quasiment jamais pour emmener son fils à l'école, les devoirs et le travail est peu suivi, en plus c'est un gamin en difficulté qui n'est pas épanoui !!

J'ai téléphoné à la collègue pour lui annoncé le reportage et heureusement, elle ne l'a pas vu (car elle aurait hallucinée)

Tout ce qu'a dit la maman à l'antenne est déformé de vérité. Les discussions n'ont pas été remis dans leur contexte.

Je rêve que TF1 ai pu diffusé ce genre de c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je rêve que TF1 ai pu ...

c'est une phrase que je prononce plus...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je rêve que TF1 ai pu ...

c'est une phrase que je prononce plus...

:P

Moi ca ne m'étonne pas...Je me demande si ta collègue ne devrait pas contacter l'Autonome voir porter plainte pour diffamation.E la faisant passer pour une méchante, on remet son travail en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve que TF1 ai pu diffusé ce genre de c****

Excuse-moi mais moi, je rêve que tu sois encore étonnée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne m'étonne pas...Je me demande si ta collègue ne devrait pas contacter l'Autonome voir porter plainte pour diffamation.E la faisant passer pour une méchante, on remet son travail en cause...

Le problème, c'est que le reportage reste évasif sur l'endroit, l'école et le nom de la collègue n'est pas mentionné (heureusement!!)

Pourtant, j'ai tout reconnu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le reportage, je me suis dit, c'est trop idéalisé tout ça: :huh:

la mère "femme-enfant"qui assume ses fringues de *bip* mais qui se fait plaindre, le mari idéal qui fait le repas et coach jalousement sa femme, le petit qui parle du métier formidable de sa maman qui danse et fait des photos nue.

Il prend son bain avec sa maman à 7 ans et on ne sait pas trop ce qu'il fait quand ses parents sont en boîte de nuit. Ca me semble bizare: il y en a trop ou pas assez de dit!

Tout le monde n'est pas dupe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne m'étonne pas...Je me demande si ta collègue ne devrait pas contacter l'Autonome voir porter plainte pour diffamation.E la faisant passer pour une méchante, on remet son travail en cause...

Le problème, c'est que le reportage reste évasif sur l'endroit, l'école et le nom de la collègue n'est pas mentionné (heureusement!!)

Pourtant, j'ai tout reconnu !!

C'est peut être évasif mais si toi tu l'as reconnu pourquoi pas d'autres? Voit-on son visage?

Moi franchement, je contacterai l'Autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...