natlaetitia Posted January 28, 2006 Posted January 28, 2006 Bonjour! Voilà tout est dans le titre!! Merci de votre réponse! Et surtout... BON COURAGE A TOUT LE MONDE!!!!
natlaetitia Posted January 29, 2006 Author Posted January 29, 2006 J'ai oublié de préciser que c'était au programme l'an passé et que je voulais savoir si c'est toujours au programme dans cette matière? Merci
Anwamanë Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Bonjour natlaetitia, Le programme n'est pas très explicite et effectivement "connaissance de l'enfant" n'apparaît pas clairement. Cependant dans le BO il est précisé pour le domaine de l'éducation : - approche psychologique er sociologique des processus d'apprentissages Aussi personnellement je l'inclue dedans car je ne me vois pas voir les apprentissages sans avoir un minimum de connaissance sur l'enfant. Mais ce n'est que mon point de vue. Bon courage
natlaetitia Posted January 29, 2006 Author Posted January 29, 2006 Merci affable! Je crois que tu as raison, il ne vaut mieux pas faire d'impasse, ce serait bête : un peu plus ou un peu moins à apprendre, on n'en est plus à un thème près!!!
Recommended Posts