Posté(e) 30 janvier 200620 a bonjour, savez-vous si on a droit à un certain nombre d'heures pour préparer le concours même si l'on est à mi-temps? Merci Fédézécole
Posté(e) 30 janvier 200620 a bonjour,savez-vous si on a droit à un certain nombre d'heures pour préparer le concours même si l'on est à mi-temps? Merci Fédézécole Uniquement si tu es inscrit et a le certificat de scolarité d'un organisme de formation comme l'iufm ou le cned. Si oui, pour un mi-temps, 100h à déduire de es 800 annuelles, répartition a négocier avec ton chef.
Posté(e) 30 janvier 200620 a Auteur bonjour, savez-vous si on a droit à un certain nombre d'heures pour préparer le concours même si l'on est à mi-temps? Merci Fédézécole Uniquement si tu es inscrit et a le certificat de scolarité d'un organisme de formation comme l'iufm ou le cned. Si oui, pour un mi-temps, 100h à déduire de es 800 annuelles, répartition a négocier avec ton chef. OK merci Zozozoo, Je dois avoir des certificats du CNED alors ça devrait aller Je négocie ça dès que possible avec ma directrice, bonne nouvelle, trop cool!!! Fédézécole / * * *