Tisa Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 Nous sommes 2 instits à travailler sur une classe de CE2/CM1 et nous avons quelques petites difficultés pour nous répartir l'étude des oeuvres de littérature. Pour l'instant, nous avons prévu qu'il n'y aurait qu'une seule des 2 instits qui s'occuperait de la littérature. L'autre s'occuperait plûtot des écrits fonctionnels (lettres, recettes...,) et des B.D, des poésies... Qu'en pensez-vous ? Tisa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 C'est exactement ce que je fais en CM1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 C'est ce que nous faisons en CE2/CM1 moi : conjug - voca lecture suivie express. écrite (narration) mon mi-temps : ortho - gramm lecture technique express. écrite technique (types de texte : lettre, recette, BD etc... C'est à peu près clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisa Posted September 20, 2003 Author Share Posted September 20, 2003 merc bien ! Si j'avais su, je vous aurai posé la question avant ! Tisa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts