boiteamalice Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour à tous et a toutes je suis a la recherche d'activités, d'album, de jeu, de chant, comptine sur le thème du corps... si vous avez des idées de site qui pourraient me venir en aide.. hésitez pas merci à tous de votre aide
~didou~ Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour à tous et a toutesje suis a la recherche d'activités, d'album, de jeu, de chant, comptine sur le thème du corps... si vous avez des idées de site qui pourraient me venir en aide.. hésitez pas merci à tous de votre aide Tu as quel niveau???
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Désolée je compte travailler dessus mais après les vacances de février donc pas encore bossé dessus
~didou~ Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Les filles, je viens de trouver ça: http://alecole.vienneinfo.org/lamapnat/Cha...vant/corhum.htm! Ca devrait pouvoir vous aider.
lul Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Ne pas hésiter à utiliser la fonction recherche, y a un tas de posts sur le sujet
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Ne pas hésiter à utiliser la fonction recherche, y a un tas de posts sur le sujet Vi vi mais j'ai pas encore cherché :P
scoubidou Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Il y a 3 ou 4 ans, j'ai travaillé sur la prise de conscience du squelette avec la deuxième maternelle (au moment d'halloween) et franchement ça a super bien marché. En finalité, nous avons été voir un musée de la science où nous avons vu des squelettes d'animaux (le guide était super en plus et bien en rapport avec l'âge des enfants ce qui est rare...).Ca me donne l'idée de repartir la-dessus l'année prochaine...
Messages recommandés