lilou76 Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 J'aimerais savoir quand tombe le carnaval , savez-vous? merci.
dada Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 Il n'y a pas UNE date pour carnaval Tu peux le faire à mardi gras (28 février cette année) ou à mi-carême (20 jours plus tard normalement) mais ce n'est pas une obligation
Maïs Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 L'année dernière c'était le 1er avril pour nous, souvent c'est le vendredi des vacances de printemps...
pseudoval Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 L'année dernière c'était le 1er avril pour nous, souvent c'est le vendredi des vacances de printemps... Même chose dans mon école...
natou59 Posted January 31, 2006 Posted January 31, 2006 Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales
Sandrine78 Posted February 2, 2006 Posted February 2, 2006 Sur le calendrier, mardi-gras est le 28 Février
Yzaza Posted February 4, 2006 Posted February 4, 2006 La Chandeleur marque l’ouverture de la période de Carnaval Donc tu peux te déguiser dès maintenant!
nathali99 Posted February 5, 2006 Posted February 5, 2006 Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales Vive les bandes joyeuses de Dunkerque !! J'y pars demain (mon homme est de là-bas) .... La maire a-t-il déjà jeté les poissons à la foule de la fenêtre de la Mairie? :P
Lou Posted February 6, 2006 Posted February 6, 2006 Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales Oui et ça dure longtemps!!!
Recommended Posts