Posté(e) 30 janvier 200620 a Il n'y a pas UNE date pour carnaval Tu peux le faire à mardi gras (28 février cette année) ou à mi-carême (20 jours plus tard normalement) mais ce n'est pas une obligation
Posté(e) 30 janvier 200620 a L'année dernière c'était le 1er avril pour nous, souvent c'est le vendredi des vacances de printemps...
Posté(e) 30 janvier 200620 a L'année dernière c'était le 1er avril pour nous, souvent c'est le vendredi des vacances de printemps... Même chose dans mon école...
Posté(e) 31 janvier 200620 a Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales
Posté(e) 4 février 200620 a La Chandeleur marque l’ouverture de la période de Carnaval Donc tu peux te déguiser dès maintenant!
Posté(e) 5 février 200620 a Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales Vive les bandes joyeuses de Dunkerque !! J'y pars demain (mon homme est de là-bas) .... La maire a-t-il déjà jeté les poissons à la foule de la fenêtre de la Mairie? :P
Posté(e) 6 février 200620 a Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales Oui et ça dure longtemps!!!