Ludovic Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 j'ai une petite question pour les PE1 et PE2 de Créteil, en 2004 ou en 2005, lorsque vous vous êtes inscrits, est-ce que l'IUFM vous envoyé un rapport donnant les résultats de la commission d'admission entrée IUFM ? Rapport qui donne le nombre de candidats, le bareme du dernier admis, etc ... çà serait sympa pour tous ceux qui veulent entrer à l'IUFM de Créteil de voir quelles sont leurs chances avec ce sacré bareme ! Merci :rolleyes: Ludo (il y a peu de gars donc il faut etre sympa avec eux )
mali-malou Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Jamais entendu parler de ce rapport , et ce n'est pas faute de l'avoir cherché l'an dernier !!!
paradis Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Coucou Mali-Malou, En me baladant dans les forums, j'ai trouvé que l'IUFM de Nancy-Metz avait produit un rapport de ce type l'année dernière : cf post suivant (message d'audrey2006) http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...0entry1039827 Moi aussi il m'intéresserait
Messages recommandés