Sand13 Posted January 31, 2006 Posted January 31, 2006 Bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous il ya en a qui ont demandé un CIF (Congés Individuel de Formation) auprès de leur société pour pouvoir préparer le concours? Si ça a été le cas, vous êtes vous inscrit à Formathème? Et si oui pourriez vous me dire quelle a été votre part de prise en charge au niveau du prix de la formation? L'organisme chargé de la prise en charge de la formation (pour moi le FONGECIF) vous a t'il posé des problèmes quant à votre choix d'école (tarif, nombre d'heures de cours,...)? Merci d'avance pour vos réponses
triscoeur Posted February 3, 2006 Posted February 3, 2006 Bonjour,J'aimerai savoir si parmi vous il ya en a qui ont demandé un CIF (Congés Individuel de Formation) auprès de leur société pour pouvoir préparer le concours? Si ça a été le cas, vous êtes vous inscrit à Formathème? Et si oui pourriez vous me dire quelle a été votre part de prise en charge au niveau du prix de la formation? L'organisme chargé de la prise en charge de la formation (pour moi le FONGECIF) vous a t'il posé des problèmes quant à votre choix d'école (tarif, nombre d'heures de cours,...)? Merci d'avance pour vos réponses Je peux juste te dire que dans ma classe, à Formathèmes, une fille fonctionne avec le Fongecif. Elle ne paie rien du tout de sa formation et a conservé son salaire.
maternelle Posted February 3, 2006 Posted February 3, 2006 Coucou Je me pose les mêmes questions que toi à l'issue de mon congé parental,pour l'instant je le prépare en candidate libre,ce que je sais c'est q'en Alsace l'iufm ne prend pas les demandes de cif mais cela est possible avec d'autres organismes privés...Par contre je ne sais pas vu le nombre d'heures de la formation si c'est considéré comme un cif à temps plein ou s'il faut retourner qqs heures par semaine chez l'employeur...ça ne me parait pas gérable Je te tiens au courant dès que j'ai de nouveaux renseignements...
Recommended Posts