matejess Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 <_< Ca c'eest bizarred'habitude tout le monde profitede la moindre fête traditionnellepour développer des séancesd'apprentissage....et là.... <_< rien sur la chandeleur!!!
azerty Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 normal, je sais jamais quand c'est (enfin si en février mais la date ) :P
sophinette83 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 normal, je sais jamais quand c'est (enfin si en février mais la date ) :P La chandeleur c'est 40 jours après Noël, c'est donc le 2 février!!! Voilà. Sophie.
azerty Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 cool c'est bientôt miam miam (même si en tant que bretonne digne de ce nom je mange des crêpes toute l'année :P ) mais j'ai jamais compris pourquoi ils mettent pas la date dans les calendriers (banque/poste noamment)
Watteau Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 la fiche recette en photos dans la partie Fiches pour l'école
pepite100 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 http://www.joyeuse-fete.com/chandeleur.html
Messages recommandés