Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

J'aimerai travailler plus sérieusement sur l'oral avec certains de mes élèves (CM1) qui ont des problèmes dans ce domaine et je pensai le faire par le "théatre", aussi je recherche des petits sketches à mettre en place (plus ludiques) mais je ne trouve pas grand chose.

Auriez-vous des références de bouquins, des sites...?

merci

Posted

La collection Retz est une mine d'or : il te propose des tas de livres contenant des saynètes, des petites comédies ... Un vrai régal pour les oreilles et pour les yeux ! :) Et en règle générale, tu peux les emprunter dans les CDDP. :)

Posted

En ce-moment je travaille avec mes élèves sur des histoires pressées qu'ils ont adaptées sous forme de pièce de théâtre. Certaines sont très faciles à adapter... il suffit de choisir celles qui sont sous formes de dialogue. Ils adorent et sont super motivés!!!

Posted

J'en ai quelmques uns si tu veux

DD

  • 11 years later...
Posted
Le 01/02/2006 à 20:56, Lapin bondissant a dit :

J'en ai quelmques uns si tu veux

DD

intéressée....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...