christy69 Posted February 1, 2006 Posted February 1, 2006 Je voudrais fabriquer un jeu de loto pour mes MS/GS sur la correspondance de l'écriture chiffrée et des doigts de la main. Mais je ne trouve pas d'image représentant les doigts de la main de 1 à 10. J'ai vu que certains avaient fabriqué ce type de jeux , pouvez-vous me dire où vous trouvez les images. Je vous remercie.
mariew Posted February 1, 2006 Posted February 1, 2006 Je voudrais fabriquer un jeu de loto pour mes MS/GS sur la correspondance de l'écriture chiffrée et des doigts de la main. Mais je ne trouve pas d'image représentant les doigts de la main de 1 à 10. J'ai vu que certains avaient fabriqué ce type de jeux , pouvez-vous me dire où vous trouvez les images. Je vous remercie. Sur le site de Super Moustache : Moustache
strady Posted February 1, 2006 Posted February 1, 2006 tu peux aussi aller voir là http://lamaternelledestef.free.fr/fichesmaths.htm
christy69 Posted February 1, 2006 Author Posted February 1, 2006 Merci beaucoup, j'ai tout trouvé et je vais fabriquer mon jeu. :P
nathalie29 Posted February 1, 2006 Posted February 1, 2006 Merci beaucoup, j'ai tout trouvé et je vais fabriquer mon jeu. :P Par curiosité de quel jeu il s'agit?
Recommended Posts