Aller au contenu

changement école de rattachement en cours d'année


sasa01

Messages recommandés

coucou

Je suis ZIl depuis octobre 2005 (avant j'étais LC sur créteil) et j'ai été affectée ZIL à une école maternelle (c'était donc mon école de rattachement). Je suis actuellement en remplacement jusqu'au vacances (c'est à dire samedi matin) sur une école en GS et la directrice de cette école m'a dit que l'inspectrice de la circonscription l'avait appellé pour lui demander de me dire que j'avais changé d'école de rattachement. Est il possible de changer d'école de rattachement en cours d'année?? (je crains que ma directrice n'ait mal compris)

Et pourquoi m'ont ils changé d'école de rattachement?? (ça ne change rien si??)

Merci de vos réponses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pq m'ont ils changé d'école de rattachement?? (ça change rien si??)

merci de vos réponses :blush:

Pour ne pas te payer de frais de remplacement; mais ils n'ont pas le droit en cours d'année; contacte un syndicat et demande un document écrit (fax ou mail) pour être sûr de quoi il s'agit et avoir une trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pq m'ont ils changé d'école de rattachement?? (ça change rien si??)

merci de vos réponses :blush:

Pour ne pas te payer de frais de remplacement; mais ils n'ont pas le droit en cours d'année; contacte un syndicat et demande un document écrit (fax ou mail) pour être sûr de quoi il s'agit et avoir une trace.

Merci Zozozoo

Mais ils m'ont changé d'école de rattachement et ils m'ont mis sur une école dans laquelle je n'ai jamais fait aucun remplacement, dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds!! C'est ça qui est bizarre: cela ne représente aucun avantage financier pour eux (ils continuent à me payer les fris de remplacement!!)

As tu l'adresse ou les coordonnées d'un syndicat que je puisse me renseigner??

Merci d'avance :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pq m'ont ils changé d'école de rattachement?? (ça change rien si??)

merci de vos réponses :blush:

Pour ne pas te payer de frais de remplacement; mais ils n'ont pas le droit en cours d'année; contacte un syndicat et demande un document écrit (fax ou mail) pour être sûr de quoi il s'agit et avoir une trace.

merci zozozoo

mais ils m'ont changé d'école de rattachement et ils m'ont mis sur une école dans laquelle je n'ai jamais fait aucun remplacement, dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds!! c'est ça qui est bizarre: cela ne représente aucun avantage financier pour eux (ils continuent à me payer les fris de remplacement!!)

as tu l'adresse ou les coordonnées d'un syndicat que je puisse me renseigner??

merci d'avance :wub::wub:

Pour un syndicat, je te mets la liste pour pas faire de jaloux, tu auras les coordonnées locales sur leur site (accès par google facile):

SNUIPP http://www.snuipp.fr/snuipp/main_sectionsd...tementales.html

UNSEN CGT

SE-UNSA

SNUDI-FO

SUD EDUCATION

CNT

SGEN CFDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...