anzyla Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 J'aimerai en P4 étudier les instruments avec mes élèves (qui hormis le tambour, ne conaissent pas grand chose ) Je reste classique avec piccolo saxo, quelques photo d'instruments... mais j'aimerai compléter tout cela d'extraits musicaux mettant en valeur un instrument. Genre une musique avec que le piano, du moins qu'on le distingue bien etc etc... Ma culture musicale classique est assez pauvre alors HELP ME !
mams Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 J'aimerai en P4 étudier les instruments avec mes élèves (qui hormis le tambour, ne conaissent pas grand chose ) Je reste classique avec piccolo saxo, quelques photo d'instruments... mais j'aimerai compléter tout cela d'extraits musicaux mettant en valeur un instrument. Genre une musique avec que le piano, du moins qu'on le distingue bien etc etc...Ma culture musicale classique est assez pauvre alors HELP ME ! Il y a aussi Pierre et le loup de PROKOVIEF les instruments sont bien représentés et c'est sympa à écouter je viens de terminer un domino de divers instrument surtout de la percussion si tu veux je peux te l'envoyer en privé
CARODEMETZ Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 J'aimerai en P4 étudier les instruments avec mes élèves (qui hormis le tambour, ne conaissent pas grand chose ) Je reste classique avec piccolo saxo, quelques photo d'instruments... mais j'aimerai compléter tout cela d'extraits musicaux mettant en valeur un instrument. Genre une musique avec que le piano, du moins qu'on le distingue bien etc etc... Ma culture musicale classique est assez pauvre alors HELP ME ! Il y a aussi Pierre et le loup de PROKOVIEF les instruments sont bien représentés et c'est sympa à écouter je viens de terminer un domino de divers instrument surtout de la percussion si tu veux je peux te l'envoyer en privé Le carnaval des animaux de camille saint saëns (plusieurs parties et des instruments bien précis dans chacune) L'Arlésienne de Bizet
sourimimi Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Il y a aussi les fameux GOUNJOUS http://forums.cartables.net/forum/index.ph...b8de3#msg_45454 MCD
anzyla Posté(e) 5 février 2006 Auteur Posté(e) 5 février 2006 Je ne connaissais pas.... je vais lire tout ça! Merci!
Messages recommandés