patEmma Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Est ce que vous pensez que la litterature jeunesse est au programme de l'épreuve de francais? vu qu'il existe maintenant une option spécifique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrismatth Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Est ce que vous pensez que la litterature jeunesse est au programme de l'épreuve de francais? vu qu'il existe maintenant une option spécifique..... Oui, il y avait eu un post ouvert à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupy Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 J'ai pas vu le post mais c'est certain, ceux qui ne prennent pas l'option peuvent etre jugés sur ça, puis ce sera différent en français, plutot une question en lien avec la lecture, pas le côté littéraire pur et dur. Bref, rien de nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazou1782 Posté(e) 3 février 2006 Partager Posté(e) 3 février 2006 Oui, je pense que l'on peut etre interrogé sur le littérature jeunesse. Elle fait partie des programmes scolaires et elle a une place importante à l'ecole. Donc, tu devrais lire le document d'accompagnement lire et ecrire au cycle 3. Et surtout, ne pas faire l'impasse. Regarde dans les annales, pas mal de sujets y font référence surtout dans la partie didactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patEmma Posté(e) 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2006 je ne voulais pas faire l'impasse!!! mais je trouvais que ceux qui ne l'avait pas choisi en option était vraiment désavantagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupy Posté(e) 4 février 2006 Partager Posté(e) 4 février 2006 je ne voulais pas faire l'impasse!!!mais je trouvais que ceux qui ne l'avait pas choisi en option était vraiment désavantagé Mais non, ils sont pas désavantagés, les autres années on avait quand même littérature de jeunesse et on préparait pas cette option. Puis en didactique,c'est quand même très différent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés