Creamy Posted February 3, 2006 Posted February 3, 2006 Amateurs d'arts en tous genres (littérature, musique, peinture, ...), venez partager vos créations personnelles, ou vos coups de coeur et coups de gueule sur ce nouveau forum. pARTage Vous y serez les bienvenus ! Pour le moment, il n'y a que peu d'inscrits (en gros : l'administrateur, une autre personne et moi ), alors n'hésitez pas !
maiden Posted February 3, 2006 Posted February 3, 2006 Creamy j'aurais bien visité ton site mais en cliquant sur les titres de rubrique ça m'envoie une page d'erreur. C'est mon navigateur qui déconne ou vous avez un problème de maintenance ?
Creamy Posted February 3, 2006 Author Posted February 3, 2006 C'est bizarre, ça marche chez moi... Apparemment, il y a des problèmes de serveur en ce moment
Creamy Posted February 10, 2006 Author Posted February 10, 2006 Le forum a changé d'adresse, trop de problèmes d'accessibilité... pARTage
maiden Posted February 10, 2006 Posted February 10, 2006 Ca marche ! Il y a des collages trop beaux !
Creamy Posted February 11, 2006 Author Posted February 11, 2006 Ca marche ! Il y a des collages trop beaux ! Oui, je trouve aussi que certains ont beaucoup de talent N'hésite pas à participer, maiden
Recommended Posts