Posté(e) 4 février 200620 a Bonjour, En tant qu'assistante d'éducation avons nous un numéro numen? Où le trouve-t-on? Merci
Posté(e) 4 février 200620 a Si tu n'as pas ce "fameux" papier... Il faut te rendre au secrétariat de ton établissement afin qu'une secrétaire en fasse la demande au Rectorat. Lorsqu'elle le recevra, elle te le donnera.
Posté(e) 4 février 200620 a Auteur Si tu n'as pas ce "fameux" papier... Il faut te rendre au secrétariat de ton établissement afin qu'une secrétaire en fasse la demande au Rectorat. Lorsqu'elle le recevra, elle te le donnera. merci pour ta réponse. Je viens d'êter recrutée par l'ia94 est ce que ca vaut la peine de le demander a mon etablissement ou vaut il mieux attendre la démarche de l'ia?
Posté(e) 4 février 200620 a Bonjour tout le monde!!! J'ai une question un peu bête mais bon... A quoi va exactement nous servir le numéro numen? Clarisse
Posté(e) 4 février 200620 a Quans j'étais SE on m'avait donné un NUMEN. A la rentrée PE2 on m'en a donné un nouveau, et j'ai contacté l'IA pour leur demander de me garder l'ancien : c'est plus pratique pour le suivi de carrière.
Posté(e) 4 mars 200620 a JE ne sais pas si c'est parce que je suis en école primaire, mais j'ai attendu plus d'un an pour avoir le mien (académie de Bordeaux)