Posté(e) 4 février 200620 a Bonjour, est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours pour ce devoir 3 d'eps?Je ne comprends pas ce qu'il faut faire,surtout que c'est mon premier devoir (n'ayant pas pu rendre le pemier devoir). S'il vous plaît ayez pitié.....!!!
Posté(e) 4 février 200620 a Auteur en fait faut-il faire une seule séquence d'apprentissage sur un des sports collectifs au choix ou bien faire une plusieurs séquences sur chaque famille de sports collectifs?Il y a bien écrit "une séquence d'apprentissage" mais je ne vois pas comment mettre en oeuvre une séquence portant sur les trois différents sports.Et vous qu'avez-vous compris?Je suis vraiment perdue, pouvez-vous m'aider!!!!!!Merci
Posté(e) 5 février 200620 a Je ne l'ai pas encore fait. Je suis un peu en retard dans mes devoirs. Dès que je le regarde, je te dis ce que j'ai compris.
Posté(e) 5 février 200620 a Auteur merci beaucoup en tout cas de me répondre mais je suis en train d'écrire un mot à ma prof pour lui expliquer que je n'enverrai pas le devoir.Je ne fuis pas devant ce que j'ai à faire mais là je crois qu'il est vraiment temps que je me mette vraiment à réviser et que j'arrête de passer autant de temps sur ces devoirs car j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir appris à fond.Je lui demande de quand même me faire parvenir les corrigés. Merci en tout cas à toi et bon courage!