Posté(e) 6 février 200620 a je travaille sur poule rousse...mais ça peut fonctionner avec n'importe quelle volaille fiche_technique_Poule.doc
Posté(e) 6 février 200620 a Tu fais découper les formes au préalable ou bien tu les fait dessiner selon le modèle ?
Posté(e) 7 février 200620 a Auteur je crois qu'avec des PS ...je leur proposerais toute une série de ronds de différentes tailles: à eux de trouver les bons et je pense que sur la fiche technique je mettrais le nombre de ronds voulus. Les MS que j'ai cette année commencent à être experts en découpage donc je leur proposerai des gabarits des différents ronds et des papiers de couleurs et à eux de tracer puis découper ceux dont ils ont besoin.
Posté(e) 10 février 200620 a Bonjour ! Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Merci de votre compréhension !
Posté(e) 23 février 200620 a Merci! Avec mes cp, je vais la tenter avec leur planche de figures (picbille)