maleyle Posted February 6, 2006 Posted February 6, 2006 Voilà comment fait on pour voir comme avant les messages affichés sur une page et non la liste sous le premier message du topic... Parce que quand on veut accéder aux dernières pages, c'est pénible de cliquer plein de fois pour lire la suite, car on revient toujours à la page 1 !!! Je ne sais pas si j'ai été claire...
maleyle Posted February 6, 2006 Author Posted February 6, 2006 Voilà comment fait on pour voir comme avant les messages affichés sur une page et non la liste sous le premier message du topic... Parce que quand on veut accéder aux dernières pages, c'est pénible de cliquer plein de fois pour lire la suite, car on revient toujours à la page 1 !!! Je ne sais pas si j'ai été claire... Je crois que j'ai trouvé toute seule... il suffisait de passer au mode standard... !! :P Méa culpa !!
lomobe Posted February 16, 2006 Posted February 16, 2006 Voilà comment fait on pour voir comme avant les messages affichés sur une page et non la liste sous le premier message du topic... Parce que quand on veut accéder aux dernières pages, c'est pénible de cliquer plein de fois pour lire la suite, car on revient toujours à la page 1 !!! Je ne sais pas si j'ai été claire... Je crois que j'ai trouvé toute seule... il suffisait de passer au mode standard... !! :P Méa culpa !! Tu pourrais m'expliquer S.T.P. car j'ai le même problème que toi. C'est quoi le mode standard ?
Recommended Posts