juliejuju1903 Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Bonjour, je dois faire un travail sur l'évolution des appareils pour écouter de la musique ( mp3, chaine hifi, 33 tours...) POurriez vous m'aider. Je ne sais pas sur quel site je dois aller afin de trouver de 'linformation sur l'évolution de ces appareils.. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Bonjour ! Dans quel cadre, et pour quel niveau de classe ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliejuju1903 Posté(e) 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2006 le niveau de la classe n'a aucune importance, dans le cadre de presenter l'evolution des differents appareils de musique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 On ne fait pas la même chose avec des élèves de maternelle et des élèves de CM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés