Posté(e) 7 février 200620 a Bonjour, Dans le cadre de ma formation de PE2, je dois interroger différents acteurs et partenaires de l'école sur une question précise: " Pour vous, quelle est la mission première de l'école?" Je profite du forum pour récupérer un maximum de réponses! :P Je vous remercie d'avance pour votre participation. PS: Précisez si possible quelques indications sur le type d'école dans lequel vous êtes.
Posté(e) 7 février 200620 a Bonjour,Dans le cadre de ma formation de PE2, je dois interroger différents acteurs et partenaires de l'école sur une question précise: " Pour vous, quelle est la mission première de l'école?" Je profite du forum pour récupérer un maximum de réponses! :P Je vous remercie d'avance pour votre participation. PS: Précisez si possible quelques indications sur le type d'école dans lequel vous êtes. Euh il faut faire quoi pour t'aider?
Posté(e) 7 février 200620 a Auteur Il faut juste tenter une réponse à la question "Pour vous, quelle est la mission première de l'école?". C'est tout.