Posté(e) 8 février 200620 a je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait la playback de la chanson "les lionnes " de yannick noah, je le cherche partout et je ne le trouve pas! merci de votre aide!!!
Posté(e) 8 février 200620 a je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait la playback de la chanson "les lionnes " de yannick noah, je le cherche partout et je ne le trouve pas!merci de votre aide!!! Donne-moi ton mail par MP.
Posté(e) 10 février 200620 a Petite question : vous les trouvez où, les versions instru ? Salut Je les achète ici
Posté(e) 12 février 200620 a Généralement à la Fnac ou chez Virgin ou sur Amazon. je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait la playback de la chanson "les lionnes " de yannick noah, je le cherche partout et je ne le trouve pas!merci de votre aide!!! As-tu reçu quelque chose ???
Posté(e) 16 février 200620 a Auteur oui merci carodemetz j'ai complètement oublié de te renvoyer un mail pour confirmer la réception.... ce qui est ballo c'est que mon prof m'a conseillé de changer de musique donc me voilà au début!!!!
Posté(e) 16 février 200620 a ce qui est ballo c'est que mon prof m'a conseillé de changer de musique donc me voilà au début!!!! c'est vraiment ballo
Posté(e) 7 mars 200620 a Au hasard du surf, j'ai trouvé ce site: http://doumdoumdoum.free.fr/ A priori, on peut en faire une utilisation pour la classe.