Aller au contenu

course en ligne...


alf

Messages recommandés

Voilà je suis peut être un peu bébète mais dans le récapitulatif du nouveau barème c'est marqué course en ligne avec un maximum de 12 candidat au départ.

Je voudrais savoir ce qu'ils entendent par course en ligne, car déjà aligner 12 candidats ça me paraît difficile mais les faire courir en ligne encore plus!!! est-ce qu'il veulent juste dire "course en ligne " sur une piste (dont la ligne tourne lol!!) ????

Ils vont quand même pas débloquer les champs élysées pour nous!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais la même question...

Les années précédentes il était précisé qu'il s'agissait d'une course sur stade de 400 m...

Donc cette année à moins de débloquer une parcelle d'autoroute , je vois pas comment c'est possible :)

D'autant que si on a chacun une ligne de course, je vois pas comment ils vont se débrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une course en ligne, ça veut dire que les candidats partent sur la même ligne et pas en échelonné comme on peut le voir sur des course de 200m ou 400m.

La course de 100m, 110m haies, 1500m, et toutes distances supérieures (5000m, 8000m, 10000m etc...) sont des courses en ligne.

Les courses ont lieu dans un stade de 400m normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: est-ce que tous les stades, meme dans les petites villes, font 400m? C'est peut-etre idiot mais comment faites-vous pour savoir quelle distance vous effectuez si vous n'avez rien pour la calculer? Je voudrais prendre un stade comme repère mais je ne sais pas si c'est fiable... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de mon village fait 320 m :huh: La première fois je ne le savais pas donc j'ai cru que j'étais super douée :P

Je suis allée à la mairie qui m'a donné le plan du stade avec toutes les mesures ;)

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: est-ce que tous les stades, meme dans les petites villes, font 400m? C'est peut-etre idiot mais comment faites-vous pour savoir quelle distance vous effectuez si vous n'avez rien pour la calculer? Je voudrais prendre un stade comme repère mais je ne sais pas si c'est fiable... Merci

Moi l'an dernier, j'avais vérifié le mien avec un podomètre en comparant avec une piste d'athlétisme, moi c'est le contraire, il fait 420 m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: est-ce que tous les stades, meme dans les petites villes, font 400m? C'est peut-etre idiot mais comment faites-vous pour savoir quelle distance vous effectuez si vous n'avez rien pour la calculer? Je voudrais prendre un stade comme repère mais je ne sais pas si c'est fiable... Merci

Moi l'an dernier, j'avais vérifié le mien avec un podomètre en comparant avec une piste d'athlétisme, moi c'est le contraire, il fait 420 m...

Moi aussi c'est ce que j'ai fait il faisait 395 m mais en enlevant à ça les erreurs du podomètre j'en ai conclu qu'il faisait 400m.

Merci à tous pour les précisions de cette course en ligne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...