Posté(e) 21 septembre 200323 a je relance le sujet qui avait été abordé mais qui a disparu sous le flot de la rentrée. Voilà un site qui devrait être en lien direct sur ce site : c'est un site où on s'inscrit si on veut changer de département . Plus il y a aura de monde plus on trouvera notre bonheur!! Alors s'il vous plait faites remonter!! http://permut.sytes.net
Posté(e) 21 septembre 200323 a Merci beaucoup Elsouille! Pour l'instant, je n'en ai pas besoin, mais qui sait, dans qq années? Je l'ai fiché dans mes favoris... Biz, Willow59
Posté(e) 21 septembre 200323 a je n'en ai pas besoin moi non plus pour l'instant mais peut etre un jour merci nath
Posté(e) 23 septembre 200322 a très bien ce site mais malheureusement aucun résultat pour moi cryin ...snif comment ça marche après?
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur j'avaoue qu'après je ne sais pas trop mais je pense que si l'on se présente avec ce projet à l'inspection ils ne peuvent pas dire non!! au fait, n'hésitez pas à faites remonter!
Posté(e) 4 octobre 200322 a Auteur tralali lala yep yep non mais sans blague ca vous parait pas important de le faire remonter?