September 21, 200322 yr je relance le sujet qui avait été abordé mais qui a disparu sous le flot de la rentrée. Voilà un site qui devrait être en lien direct sur ce site : c'est un site où on s'inscrit si on veut changer de département . Plus il y a aura de monde plus on trouvera notre bonheur!! Alors s'il vous plait faites remonter!! http://permut.sytes.net
September 21, 200322 yr Merci beaucoup Elsouille! Pour l'instant, je n'en ai pas besoin, mais qui sait, dans qq années? Je l'ai fiché dans mes favoris... Biz, Willow59
September 21, 200322 yr je n'en ai pas besoin moi non plus pour l'instant mais peut etre un jour merci nath
September 23, 200322 yr très bien ce site mais malheureusement aucun résultat pour moi cryin ...snif comment ça marche après?
September 24, 200322 yr Author j'avaoue qu'après je ne sais pas trop mais je pense que si l'on se présente avec ce projet à l'inspection ils ne peuvent pas dire non!! au fait, n'hésitez pas à faites remonter!
October 4, 200322 yr Author tralali lala yep yep non mais sans blague ca vous parait pas important de le faire remonter?