Posté(e) 13 février 200620 a Bonjour, Voilà, je lis partout qu'il faut avoir une bonne connaissance des programmes et des compétences à maîtriser en français, mais aussi en maths (entre autres). J'ai des fiches (comme nous tous), je les lis régulièrement, mais je ne les connais pas par coeur ! Quand je regarde le sujet 0 de français, je me rends compte, une fois de plus, qu'on nous questionne sur le ou les objectifs visés et sur les compétences à maîtriser. Comment faites-vous ? Vous arrivez à les connaître par coeur ? Il y en a tellement !
Posté(e) 13 février 200620 a A force de faire des sujets et de les lire tu les sauras. Moi j'ai des fiches accrochées partout, et je les lis tout le temps :P
Posté(e) 13 février 200620 a remets les dans tes mots, visualise les en te demandant concrêtement à quoi ça correspond et tu les retiendras. Il n'est pas nécessaire de les connaître au mot près
Posté(e) 18 février 200620 a A force de faire des sujets et de les lire tu les sauras.Moi j'ai des fiches accrochées partout, et je les lis tout le temps :P Idem