Jump to content

spectacle de fin d'année au cp: que faire????

Recommended Posts

Bonjour, voilà je débute et je dois préparer le spectacle de fin d'année seulement voilà: je ne peut pas faire chant (répartition dans l'école et je suis la dernière arrivée donc...)

Il me reste donc la danse , le théâtre, mime..

Je sais qu'il ya plein de choses mais je ne vois pas comment commencer, ni quoi faire précisément.

J'aimerai faire quelque chose de pas compliqué a mettre en place car comme c'est ma première année le spectacle n'est pas ma préoccupation première.

Voila que faites vous dans vos classes?

merci de m'apporter vos idées, vos expériences... brefs tout ce qui pourra m'aider.

mélanie

Bonjour, voilà je débute et je dois préparer le spectacle de fin d'année seulement voilà: je ne peut pas faire chant (répartition dans l'école et je suis la dernière arrivée donc...)

Il me reste donc la danse , le théâtre, mime..

Je sais qu'il ya plein de choses mais je ne vois pas comment commencer, ni quoi faire précisément.

J'aimerai faire quelque chose de pas compliqué a mettre en place car comme c'est ma première année le spectacle n'est pas ma préoccupation première.

Voila que faites vous dans vos classes?

merci de m'apporter vos idées, vos expériences... brefs tout ce qui pourra m'aider.

mélanie

Pour la fête de fin d'année, j'hésiterais entre une petite danse, un enchaînement de GRS (avec les foulards ou les rubans, c'est magnifique!) ou acrosport ... :blush:

• 1 month later...

Je me pose la même question. Moi, je peux faire chant mais bon, déjà fait pour le spectacle de Noél, c'est du déjà vu. :(