sanorar Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 est-ce que l'un d'entre vous aurez un texte avec des questions qui servirait de bilan de lecture pour cette 3ème période. J'ai été en arrêt maladie ce début de semaine, et je n'ai rien de prêt pour demain; merci à vous.
nad69 Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 tu as travaillé sur quels supports? Conte? documentaire?
sanorar Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 on a travaillé sur des contes, albums (porculus, Motordu, Kirikou). je recherche simplement un texte avec des exercices liés à la compréhension du texte. à la fin du premier trimestre, je leur avais donné l'évaluation de Ribambelle. C'était bien mais un peu long; cette fois j'aurais voulu faire un petit bilan avant les vacances;
cocottte Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Tu trouveras des choses ici: http://www.banqoutils.education.gouv.fr/re.../rechmultia.php
Etoile Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Mêmes questions que nad69, ça dépend de ce qui a été fait avant Sinon, tu peux aller faire un tour sur http://www.cartables.net
chamie Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Alors, as-tu trouvé quelquechose ? Je peux t'envoyer un doc, mais par mail (je ne sais pas mettre de fichiers sur le forum). Envoie-moi ton adresse par MP si ça t'intéresse.
sanorar Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 je ne connaossaos pas ce site de l'éducation nationale; C'est vraiment très bien; merci pour ce site que je mets direct dans mes favoris....
liju Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Merci pour le lien du gouvernement. Je ne comprends pas pourquoi ce type de lien ne nous est pas communique dans nos classes par eduction nationale. Merci pour le site qui est interessant.
Messages recommandés