Posté(e) 22 septembre 200322 a C'est la première fois que je viens sur le forum et ma collègue et moi recherchons une réponse à cette question . Est - on obligés de tous sortir en récréation pour assurer chacun la surveillance de ses élèves ? Ou alors les maîtres de service sont responsables de tous les élèves ? Il y a litige à ce propos dans notre école . Y a - t - il un BO qui en parle ? Ou qqun a une réponse à nous fournir ? Merci de nous éclairer . 2 jeunes collègues
Posté(e) 22 septembre 200322 a Auteur Merci Monsieur Moustache ! Eh oui , quand on débute sur Internet !!! Et en plus quand on est blonde ... :P Je m'en vais de ce pas suivre vos conseils , merci encore !
Posté(e) 22 septembre 200322 a Aïe y'en a qui démarre mal dans la vie Dis donc, AJ, tu pourrais peut être faire une rubrique spécial blonde, qu'en penses-tu ? PS : pas taper, pas taper cryin
Posté(e) 22 septembre 200322 a Auteur ça y est , j'ai trouvé réponse à ma question ! J'ai les arguments maintenant pour défendre le roulement des surveillances de récré dans mon école Merci Internet et merci à Moustache !!! Sans rancune ! Et pour André dit A J , suggestion d'un nom pour la rubrique spéciale blonde : PARCE QU ' ON LE VAUT BIEN . COM :P PS : sympa le site Moustache , j' y retournerai pour mes moyens . A la prochaine ! ( pour l'occasion , je me teindrai ptêt même en brune ) cryin