Aller au contenu

Zil: maternelle ou élémentaire?


rorox

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'école de ratachement des postes en ZIL influence les écoles de remplacement? Je m'explique: si je suis rattachée à une école maternelle, est-ce que je ferais plus de remplacements en maternelle qu'en élémentaire, autant ou bien uniquement des remplacements en maternelle?

Merci de votre aide!

Rorox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'expérience je pense que l'école de rattachement n'a aucune incidence sur le type de remplacement..la zil qui était rattachée à notre école maternelle, allait indifféremment en élémentaire et en maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu demandes confirmation, alors je confirme ! :P :P

Effectivement, l'école de rattachement n'a aucune incidence sur tes remplacements !

Je suis ZIL depuis janvier. J'ai été rattachée à une école maternelle. Mais depuis, je suis tous les jeudi en décharge dans un CM1, et tous les vendredi en décharge dans un CP ! Tu vois !

Et pour les remplacements au pied levé du lundi et mardi, ça dépend ! J'ai eu de tout : PS / MS / CE1 / CM1-CM2, ...

En fait, ça dépend où on a besoin de toi, qui tombe malade !! :D

Voilà ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme aussi!!! D'ailleurs ils donnent priorité aux grandes classes, donc sont pourvus d'abord les CM2 et ainsi de suite...

Lolschool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également. Après, c'est sûr que s'il y a un remplacement dans ton école de rattachement, tu vas y être en priorité, donc si tu aimes la maternelle, c'est plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...