Aller au contenu

télécharger les cassettes et les livrets


Watteau

Messages recommandés

Je n'arrive pas à télécharger, mon ordi dit qu'il ne trouve pas le chemin d'accès...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fonctionne très bien. J'ai télécharger et trier les différentes histoires par genre, c'est beaucoup plus pratique à utiliser

J'avais les cassettes mais ce n'était pas simple de retrouver l'histoire voulue , en plus elles étaient presque inaudibles parce que trop vieilles....

J'avais, de ce fait, oublié qu'il y avait "le petit bonhomme de pain d'épice" que je suis entrain d'étudier.

Merci watteau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien génial :wub:

J'avais la cassette jaune et la verte que je viens de réécouter avec l'arbre à chaussures cette année :wub: , Gobolino et les habits neuf de l'empereur ... mais là je vais me refaire la totale :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci watteau :wub:

Le lien ne fonctionne pas chez moi :(

Qu'est ce que ce j'ai pu écouter et réécouter ces histoires;

Gobolino chat de sorcière :wub: ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal... Mais j'ai téléchargé les cassettes 1 et 18 et quand je lance les mp3, ils sont en accéléré.

Est-ce que ça vous fait la même chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal... Mais j'ai téléchargé les cassettes 1 et 18 et quand je lance les mp3, ils sont en accéléré.

Est-ce que ça vous fait la même chose???

Moi, je les ai gravés sur CD et ça fonctionne très bien sur mon lecteur CD MP3, et sur l'ordi ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai tous téléchargé sur mon ordinateur... qui le pauvre a un peu ramé meme avec l'adsl :blush: :P .

Par contre il y a certaines histoires qui ont des raté sur l'ordinateur . Je vais tester en les gravant et en les passant sur le lecteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à télécharger, mon ordi dit qu'il ne trouve pas le chemin d'accès...

:cry:

il faut faire un clic avec le bouton droit de la souris et choisir "enregistrer la cible sous...". C'est comme cela que j'ai fait et cela a marché !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...