pitocha Posted February 16, 2006 Posted February 16, 2006 Bonsoir! Voilà: je vois qu'il n'y a plus d'activité sur ce post depuis quelques jours... mais je tente quand même. J'ai téléchargé les cours du site, toutefois il m'en manque quelques un. Suite à un pointage méticuleux à partir des plans de travail, je me pose des question (auxquelles personne ne deigne répondre chez Supdecours...): Les cours suivants sont-ils existants ou non? Grammaire = - Analyse des erreurs d'orthographe - Eléments de la phrase Maths Théorie = Les Solides Maths didactique = Analyser une production d'élève Histoire = Méthodologie de l'épreuve Biologie = - Rappels méthodologiques - TD n° 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 (qui sont des TD de physique) => il n'y a donc que 5 TD en bio? Sciences physiques = La 2e partie de la composante majeure J'ai su cet après-midi que la 4e partie de littérature jeunesse sera disponible fin février sur le site!! J'espère vraiment qu'une âme charitable m'aidera dans mes recherches car j'aimerais beaucoup boucler (ENFIN) mes cours!
pitocha Posted February 16, 2006 Author Posted February 16, 2006 Oups!! Je crois que j'me suis plantée! Je ne voulais pas créer un nouveau post mais plutôt l'inclure à la suite de ceux concernant les cours de Supdecours à télécharger... Mille excuses!! :blush:
touteuh Posted February 17, 2006 Posted February 17, 2006 Oups!! Je crois que j'me suis plantée! Je ne voulais pas créer un nouveau post mais plutôt l'inclure à la suite de ceux concernant les cours de Supdecours à télécharger... Mille excuses!! :blush: Pour la sciences, regarde mon post où j'ai tout pointé. Une bonne partie des td a été rectifiée (il ne s'agit plus de td de physique mais VRAIMENT de td de bio), par contre je n'ai pas compté combien de td, de cours, de dida, etc. Pour le reste je crois qu'il me manque la même chose que toi, sauf peut-être la littérature mais il faut que je vérifie.
Mel(yMélo) Posted February 17, 2006 Posted February 17, 2006 j'ai rien compris... il y a des cours à télécharger, mais pas dans "fiches", c'est ça? pasque moi je vais jamais dans organisme de formation...
Recommended Posts