doudou Posted February 17, 2006 Posted February 17, 2006 Bonjour voilà j'ai un exemple ABC est un triangle redctangle en A tel que BC=cos-1 3/7 =65 soit 65°. J'ai une calculatrice TI 83 Texas instruments mais je ne sais pas l'utiliser. Comment faire? (je n'ai pas de notice car on me la prété et la pers ne retrouve plus la notice). Merci DUR DUR quand on n'est pas matheux.
Marie-Claire Posted February 17, 2006 Posted February 17, 2006 Bonjourvoilà j'ai un exemple ABC est un triangle redctangle en A tel que BC=cos-1 3/7 =65 soit 65°. J'ai une calculatrice TI 83 Texas instruments mais je ne sais pas l'utiliser. Comment faire? (je n'ai pas de notice car on me la prété et la pers ne retrouve plus la notice). Merci DUR DUR quand on n'est pas matheux. Les cosinus et autres sinus ne sont pas au programme du concours...
Dominique Posted February 17, 2006 Posted February 17, 2006 Tu trouveras le manuel d'utilisation en français de la TI 83 ici : http://education.ti.com/educationportal/ap...405&inputpage=I (document pdf téléchargeable d'environ 2,7 Mo)
doudou Posted February 17, 2006 Author Posted February 17, 2006 Merci Dominique toujours là pour nous aider. C'est trop génial
Recommended Posts